headerERA

Ouverture du Flagship New Era à Paris

Événement, style -

Jeudi 30 Janvier se tenait la visite privée du tout nouveau Flagship Store de New Era, au 3 rue de Charonne dans le XIe.

En présence du Vice-Président de la marque, Paul Gils, l’après-midi a débuté sur des interviews pour la presse spécialisée.

Vers 17h, les portes s’ouvraient pour laisser passer les invités à l’évènement, qui ont pu découvrir la nouvelle boutique américaine: un décor on-ne-peut-plus soigné, des dizaines de fatcaps accrochées aux murs et même une machine pour personnaliser votre casquette (Une exclusivité réservée au Flagship Stores).

Concernant la collection, elle inclut les grands noms du sport outre-atlantique (NFL,NHL,NBA, MLB), des collaborations en éditions limitées (Crooks & Castles, Hot For Holland, Coca-Cola) ainsi qu’une collection de caps et de t-shirts à l’effigie de la ville lumière, inédite à la boutique.

New Era, dont la présence en France ne se faisait que par des revendeurs, remercie aujourd’hui ses fans les plus fervents avec un Shop sans fautes, à la collection impeccable. Si vous aimez habiller votre tête, vous serez reçus !

Reportage et photos: Savanes Alhambra Mephistopheles & James Raton Navarrant