headerHD

HD Diner

Food -

Petite ballade dans le Marais et, comme de juste, une grosse envie de burger qui se fait sentir donc … Passage obligé chez HD DINER.

Ambiance 50′s on est de suite dans le bain et c’est tant mieux. J’ai l’impression de me retrouver dans HAPPY DAYS (ouch le coup de vieux d’un coup) ! Ne manque plus que la jupette, la queue haute et c’est parti pour le swing des méga burgers, hot dogs géants et bagels bref le paradis.

Pour ma part j’ai tenté le Colorado Burger : Steak haché XL grillé, galette de pomme de terre, poitrine fumée, reblochon, cream cheese. Servi avec frites fraîches miam, pétage de bide ! il y en a pour tous les gouts et tous les budgets, l’accueil est à la cool par contre faire gaffe quand on y va parce que car le restaurant est vite plein et la … On peut pleurer un peu pour l’attente, mais bon, ça en vaut la peine.

Petit plus : plusieurs restos de la même chaine ont ouvert dans différentes villes dont Paris, Lyon, Lille et même Biarritz. Que tu sois plutôt Richie Cunningham ou Fonzie, ce restaurant est fait pour toi ! D’ailleurs si tu as une petite envie de rockabilly au bureau, la HD Diner Radio est faite pour toi !

HD Diner
6-8 Square Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
01 42 77 69 34

Textes et Photos : LN – DR