blue cover

Le Blue Club

Événement -

Ouvert tous les soirs de 19h à 2h, le Blue Club est un établissement de nouvelle génération créé pour favoriser les rencontres artistiques et créatives. Créé dans le prolongement de la Splendens Factory (agence créative qui représente M. Chat, Alexandra Bruel, Guillaume Sanchez, Arnaud Pagès, Monsta, Jeanspezial, Jeremy Schneider…), et installé à côté de la Maison Muller et du bar le Rosie, le lieu, atypique s’il en est, vient compléter le dispositif mis en place par Adrien Moisson et Ghislain de la Chaise dans ce quartier du 18eme. Le Blue met à l’honneur les découvertes musicales mais également les scénographes et les nouvelles technologies.

L’écrin bleu qui caractérise le Blue, signé par les artistes David Bersanetti et Franck Esposito, est également un écran géant pour les expériences interactives et digitales conceptualisées par Bonjour Lab.

Les dimanches et lundis sont confiés à Camille Emmanuelle et présentent des cabarets bursleques montmartrois, les mardis appartiennent aux soeurs McAllister et au trublion Nicolas Ullmann pour des shows Rock. Les mercredis verront la résidence « The Hacienda » accueillir les labels et entertainers de renoms derrière les platines.

Les jeudis et vendredis, les clés du club sont confiées à Arthur Castillon et enfin le samedi, les nuits bleutées revêtent un costume électro avec des programmations riches et pointues.

Loin de se cantonner au dancefloor, le Blue propose à ses clients de déguster sur place une patisserie innovante et de qualité. Le designer culinaire Guillaume Sanchez propose une carte de 5 délices exclusifs modifiée à chaque saison, et signe une gourmandise originale dédiée au lieu dont le bleu rappelle l’identité du club.

Côté drinks, un bar très New-Yorkais est installé : les serveurs personnalisent des cocktails de qualité supérieure suite à un échange avec le client. Un breuvage secret bleu sera aussi le représentant de l’institution, en accord avec la pâtisserie dédiée.

L’ouverture officielle aura lieu le 11 septembre.

Le Blue Club – 14 rue Muller 75018 PARIS – Métro Chateau Rouge / Anvers
Ouvert tous les jours de 19h à 2h00
www.leblueclub.com (coming soon)