headerBB

interview Butcher Billy : Black Mirror et retro gaming !

art, Événement, Interview, VCR -

Il n’arrête pas de faire parler de lui depuis la publication de Seduced By The Dark Side et avec ses mashups Trump/Clinton pendant les elections Américaines. Le boucher de Curitiba est de retour avec une nouvelle série consacrée à Black Mirror. Donc interview rapide entre deux parties de Super NES !

Alors, quoi de neuf à Curitiba ?
En ce moment Curitiba est exactement comme je l’aime : froid, gris, pluvieux et confortablement déprimant.

Comment avez-vous eu cette idée de faire la série Black Mirror?
Je crois que c’était la nature de la série elle-même. C’est un conte moderne Dans la veine de Tales From The Crypt ou Twilight Zone, il était tout à fait naturel que je commencer à twister les épisodes avec mon style, de les interpréter tout comme je les regardais.

Au fait, tu as un un feedback particulier concernant tes mashups Trump/Clinton ? C’était nouveau pour toi la politique en phase avec une acte chaude ?
J’attire habituellement l’attention des médias dits « créatifs » avec mes réalisations. Là c’était assez bizarre de recevoir de l’attention de magazines et sites politiques. Le truc dingue c’est qu’il y a eu ce célèbre magazine business au Brésil, je n’aurais jamais pensé y finir « en vedette ».

Et après ?
Je travaille encore sur le Black Mirror car il s’agit d’un projet en cours, mais j’ai regardé de près des affiches de films des années 1930 et je pense arriver à en sortir quelque chose de très bizarre et inattendu.

J’ai entendu parler d’une collection de bornes d’arcade avec ARTtitude et Neo Legend
La rumeur dit qu’il y aura une ligne de bornes bien Butcherisées. Je suis tellement excité à propos de ce projet que je peux réellement sentir mon cœur de retro gamer en mode full throttle !

Les gens sont toujours fous de ton livre ?
Je reçois toujours des compliments de gens partout dans le monde disant que c’est le meilleur qu’ils ont vu depuis un certain temps. En outre, il semble qu’il a déclenché des étincelles coté créativité : certains l’affichant sur Twitter et Instagram dans des situations plutôt sympathiques.

Allez, pour finir, quel est le vinyle parfait pour une soirée de Noël?
je suis entre   »I Wish It Could Be Christmas Everyday » de ‘Wizzard et « Last Christmas » de Wham!